samedi 31 décembre 2016

Mon bilan sur l'année 2016

 Bilan 2016

Mai:
1- Sire cédric - L'enfant des cimetières
2- Sire cédric - Le jeu de l'ombre
3- Coley Liz - Angie, 13 ans, disparue...
4- De Rosnay Tatiana - Moka
5- Zan Khoeti - Au bout de la peur

Juin:
6- Ellory R.J - Seul le silence
7- Kitty Sewell - La petite fille aux nuages noirs
8- Chattam Maxime - La trilogie du mal T1: L'ame du mal
9 - Chattam Maxime - La trilogie du mal T2: In tnebris
10- Vincent Rémont - Effet Miroir
11- Chattam Maxime - La trilogie du mal T3: Maléfices
12- Yann Julien - Manta
13-
14-
15-
16-
17-
18-

1 commentaire:

  1. Premier titre qui apparaît sur ton bilan un Sircé et pas des moindres en plus avec Nathaniel un fort charmant garçon ;p
    Tu me prends d'office par les sentiments ^^ *Sire Cédric fan girl :D*
    Angie, 13 ans, disparue... est sur mes étagères.
    Quant à la trilogie du mal elle a été grandement appréciée surtout le dernier opus.
    PS : je suis désolée, j'ai mis le temps entre le moment où je te disais que je passerai et ma réelle venue.
    Bisous.

    RépondreSupprimer